Atol affiche en 2021 une croissance tant pour ses Associés que pour l’enseigne : Explication du Président Directeur Général de la Coopérative, Éric Plat.
Éric Plat dresse sans tabou un bilan de l’année 2021 et nous explique comment Atol a su redynamiser son développement face à la vraisemblable contraction du marché !
Dans son entretien, tout est abordé :
- Attirer de nouveaux clients pour attirer de nouveaux Associés.
- Capacité à fidéliser ses clients, récompensée par 2 trophées de Meilleure chaine de magasin et de relations client 2022, concrétisant ainsi tous les travaux menés
- Différenciation à travers une politique d’innovation, de segmentation de l’enseigne, de développement de nouvelles activités complémentaires comme le lancement d’Atol Audition…
- Création de l’École Atol pour diversifier ses capacités de recrutement.
Comme l’indique Éric Plat, « Chez Atol nous proposons l’Union qui fait la force… pour faire face à la digitalisation, aux changements réglementaires et à l’évolution du comportement des consommateurs. »
Rejoignez l'aventure #tousatol Atol les Opticiens, contactez Valérie Lefèvre, Coordinatrice commerciale Adhésion v.lefevre@opticiens.atol.com ou
01 74 34 51 54.