Atol, l’enseigne aux 2 concepts pour devenir leader sur votre zone.
Pour remettre la santé visuelle, la proximité au cœur de son activité et pour devenir leader en pouvant s’adapter à toutes les zones de chalandise, Atol a développé 2 concepts de magasins : Atol Cible, Atol Access.
Le concept Cible se caractérise par un espace chaleureux et design où les différents espaces sont aménagés pour faciliter le conseil et la vente notamment grâce à une relation client-vendeur qui se fait côte à côte pour des échanges rassurants et conviviaux.
Le concept Access est quant à lui, met en avant la tendance et l’accessibilité, le tout dans un magasin modulable et différenciant dans son agencement. Les montures sont dispatchées par style et par prix, et l’accompagnement et la proximité sont toujours mis à l’honneur pour aiguiller nos clients.
Une version premium du concept cible est également déclinable. Les marques y sont starifiées; le lieu et l’agencement sont élégants et qualitatifs pour un accueil exacerbé. Le point de vente est équipé de matériaux nobles tels que du bois et du cuivre pour offrir à ses clients une prestation haut de gamme.
Grâce à ces concepts singuliers et complémentaires, vous trouverez aisément celui qui correspond le mieux à votre zone de chalandise afin d’en devenir leader !