Pour la 3ème année consécutive, Atol a reçu le trophée de « Meilleure Chaîne de Magasins » dans la catégorie optique.
Avec un contexte 2020 peu propice au commerce physique et à la relation client, Atol a su mener les actions pour assurer un accompagnement de qualité auprès de nos clients dans le cadre de leur santé visuelle et ce, malgré les contraintes imposées par la crise sanitaire.
C’est au salon de l’Aéroclub de France à Paris qu’Éric Plat PDG de la Coopérative Atol et Xavier Buchet, Vice-Président, ont reçu mercredi 7 octobre le précieux sésame.
Atol les Opticiens a donc décroché le trophée de "Meilleure chaîne de magasins 2020-2021". C'est la 3ème année consécutive !
Du 15 juin au 30 août 2020, plus de 220 000 évaluations ont été réalisées par les consommateurs français.
Au total, tous secteurs de distribution confondus, 441 enseignes avaient participé au concours et 100 d’entre elles en étaient finalistes.
Par la même occasion, Atol a également remporté le Trophée de la Meilleure Relation Client, dans la catégorie « Distribution Spécialisée », et ce devant Décathlon.
Ces 2 prix s’inscrivent dans la continuité du plan stratégique menée par le Conseil d’administration et viennent récompenser le travail de l’ensemble des magasins de la Coopérative.
#TOUSATOL
Mercredi 7 octobre
au Salon Aéroclub de France, à Paris Eric Plat, le PDG d’Atol et Xavier Buchet, Administrateur délégué au marketing et à la communication recevant lors de la cérémonie de remise, les trophées Meilleure Chaîne de Magasins d’optique et Meilleure Relation Client 2020-2021