Assistant Audioprothésiste H/F
En tant qu'Assistante/Assistant Audioprothésiste chez Atol Audition, vous aurez un rôle crucial dans la création d'une expérience exceptionnelle pour nos patients.
Rejoignez l'équipe d'Atol Audition pour jouer un rôle vital dans la fourniture de soins auditifs de qualité et pour contribuer à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos patients. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et innovante qui œuvre pour faire entendre le bonheur dans la vie de nos patients !
Le centre exclusif Atol Audition se situe à Fosses/ La Chapelle en Serval (60).
Horaire de travail sur 40h. Du mardi au samedi 9H30 12H30/13H30 18H30.
Votre mission consistera à développer et gérer la partie administrative et logistique de l'audioprothésiste, contribuant ainsi à garantir que chaque patient reçoive des soins attentionnés et adaptés.
Votre rôle dans cette aventure :
- Accueillir chaleureusement les patients et les mettre à l'aise dès leur arrivée au centre auditif. - Coordonner les rendez-vous en veillant à un flux de patients fluide et à une gestion efficace de l'agenda.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, fournir des informations essentielles et planifier les consultations.
- En collaboration avec l'audioprothésiste pour préparer les dossiers des patients, en veillant à ce que toutes les informations pertinentes soient à jour.
- Assurer une communication claire entre l'audioprothésiste et les patients, en expliquant les procédures, les tests et les traitements.
- Gérer les tâches administratives telles que la facturation, la gestion des dossiers, du tiers-payant, du conventionnement et la saisie de données.
- Maintenir un environnement de travail organisé et accueillant pour offrir une expérience positive aux patients.
Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
-Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches en même temps.
- Attitude empathique et patiente envers les besoins et les préoccupations des patients.
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service à la clientèle, de préférence dans le domaine médical ou de la santé d'au moins 1 an
- Connaissance du tiers-payant et du conventionnement est un plus.
Savoirs et savoir-faire
Savoir-être professionnels
Rejoignez l'équipe d'Atol Audition pour jouer un rôle vital dans la fourniture de soins auditifs de qualité et pour contribuer à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos patients. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et innovante qui œuvre pour faire entendre le bonheur dans la vie de nos patients !
Le centre exclusif Atol Audition se situe à Fosses/ La Chapelle en Serval (60).
Horaire de travail sur 40h. Du mardi au samedi 9H30 12H30/13H30 18H30.
Votre mission consistera à développer et gérer la partie administrative et logistique de l'audioprothésiste, contribuant ainsi à garantir que chaque patient reçoive des soins attentionnés et adaptés.
Votre rôle dans cette aventure :
- Accueillir chaleureusement les patients et les mettre à l'aise dès leur arrivée au centre auditif. - Coordonner les rendez-vous en veillant à un flux de patients fluide et à une gestion efficace de l'agenda.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, fournir des informations essentielles et planifier les consultations.
- En collaboration avec l'audioprothésiste pour préparer les dossiers des patients, en veillant à ce que toutes les informations pertinentes soient à jour.
- Assurer une communication claire entre l'audioprothésiste et les patients, en expliquant les procédures, les tests et les traitements.
- Gérer les tâches administratives telles que la facturation, la gestion des dossiers, du tiers-payant, du conventionnement et la saisie de données.
- Maintenir un environnement de travail organisé et accueillant pour offrir une expérience positive aux patients.
Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
-Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches en même temps.
- Attitude empathique et patiente envers les besoins et les préoccupations des patients.
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service à la clientèle, de préférence dans le domaine médical ou de la santé d'au moins 1 an
- Connaissance du tiers-payant et du conventionnement est un plus.
Savoirs et savoir-faire
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Si vous êtes une personne avec un sens commercial développé, empathique et désireuse de contribuer à une expérience exceptionnelle pour nos patients, n'hésitez plus et postuler à notre offre en nous envoyant votre candidature par mail à atol.musson@orange.fr
Ref : C159O90235